Livraison

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 15 jours ouvrés après réception du paiement.

Ils sont expédies via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature ou bien contre signature en point relais.

A l’année, plus de 80 000 produits sont expédiés de nos entrepôts logistiques, dû à une forte affluence de commandes celle-ci peuvent mettre du temps à la préparation, notamment lors des vacances d’été ou les fêtes de Noël, des retards de livraison peuvent être occasionnés. Dans la mesure du possible, nous assurons une livraison sous 21 jours ouvrés maximum sauf pré-commande. 

Dans le cas où votre commande aurait un délai supérieur à celui annoncé, un geste commercial peut être ajouté à celle-ci afin de garantir votre satisfaction, qui pour nous, reste une priorité.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis et de la destination sélectionné. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seul commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entres elles.

La Société SAS Reyes s’engage à faire mieux pour livrer les produits dans le délai indiqué sur le site à compter de la réception du paiement ; étant précisé que ce délai est communiqué à titre indicatif.

Quelle que soit la date du transfert de propriété des produits, le transfert des risques et perte et de détérioration s’y rapportant ne sera réalisé qu’au moment où le Client prendra physiquement possession des produits.

Les produits voyagent donc aux risques et périls du vendeur.

Lors de la livraison, le Vendeur oblige le Client de procéder à la constatation de l’état du produit livré avant de signer l’accusé de réception du colis. S’Il constate des anomalies, il doit refuser la livraison du produit ou émettre des réserves manuscrites, précises, et datées.

En cas d’absence du destinataire lors de la livraison, le produit devra être retiré à l’adresse et selon les modalités indiquées par le transporteur.

Informations sur la livraison

Le Client est informé et accepte que le Vendeur puisse confier les oppérations de livraison à la Poste.

Le retour est GRATUIT, si vous souhaitez un avoir, un changement de taille ou changement de produit. 

Les produits commandés sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande, sous réserve que celle-ci soit comprise dans les zones de livraisons autorisées, précisées dans l’offre de vente. Aux fins de bonnes réalisation de la commande, le client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Lors de l’expédition, si le point relais sélectionné n’est pas en mesure d’accepter la livraison, le colis sera expédié à l’adresse de facturation afin de ne pas bloquer l’envoi.

Informations sur le suivi

Lors de la remise de votre colis à notre transporteur, vous recevez le suivi lorsque le colis à été flashé par la Poste.

Vous pouvez ensuite consulter ce numéro dans votre compte client.