Retours

Les produits doivent être retournés avec emballage et étiquette d’origine dans un délai de 14 jours à compter de la réception, sous peine de ne pas être validés conformes par notre équipe technique. Les retours sont à vos frais. Merci donc de nous faire parvenir vos articles soigneusement emballés contenant le Colissimo qui nous permettra de vous les retourner.

Si vous voulez obtenir une autre taille, il vous faudra le préciser lors du retour en l’inscrivant sur une lettre expliquant les raisons du retour de façon claire pour éviter toute erreur possible et nous contacter via le formulaire de contact du site avant tout retour.

Bien noté sur la facture lors du retour si c'est un remboursement, si cela n'est pas le cas lors de la réception du colis des frais de 5 euros peuvent être mis en place pour le traitement supplémentaire de la commande et la recherche de la demande sur celle-ci. 

Notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi via notre formulaire dans la page " nous contacter ".

Procédure :

1. Connectez-vous à l’adresse e-mail communiquée lors de votre commande, notez votre numéro de commande ainsi que son contenu répertorié sur l’e-mail de validation de commande. Ensuite, envoyez-nous un message sur le formulaire du site en expliquant la situation, accompagné des informations précédentes.

2. Votre demande faite et une réponse positive de notre service client reçue, vous pouvez nous retourner vos produits à l’adresse suivante :

REYES-CLOTHING

4 Rue des Frères de Montgolfier

74600 SEYNOD

3. A la réception de votre produit notre service client confirmera en vous notifiant d’un e-mail. Un de nos opérateurs vérifiera l’état de conformité du produit.